Eurosport 360 Sur Freebox

FRANCOIS4289010

Bonjour,

Je suis abonné aux packs canal+ et multisport que je reçois par internet via ma freebox.

Théoriquement le pack multisport inclus les chaines eurosport 360, que je devrais retrouver sur les canaux 280 et suite.

Le problème est que sur ces canaux-là je n'ai rien...

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

pierrickand

Bonjour,

le pack Multisport n'inclus pas du tout les chaines Eurosport 360°.
Multisport contient Foot+, Golf+, Rugby+ (soit les chaines Foot+ 24h24, Golf+ 24h24 et les chaines Multisports).

Eurosport 360° est inclus via une offre ayant les chaines Eurosport 1 et 2. La reception de ces chaines n'est par contre disponible qu'en OTT, donc sur les décodeurs Canal en réception internet et sur myCanal. Elles ne sont pas en IPTV sur les décodeurs des FAI.