Balance ton post 06/01/2020

CptnKoDa

Merci de transférer mon message a l'équipe de balance ton post svp.
En ce 6 janvier au soir, BTP passe l'émission la France est elle raciste ? Je pense que la France n'est pas raciste, mais je pense qu'il ya des racistes en France. Je trouve ça immonde qu'un pays laïque face la moral sur un voile que le peuple musulmans puisse porter sur la tête alors que les bonnes soeurs catholiques ne dérangent personne bizarrement avec leurs tenues. Il faut éduquer le peuple a accepter les gens en tant qu'humain et non en tant que peuple. Étrangement quand on a gagner la coupe du monde toutes les communautés francophones était regrouper pour une victoire commune, et je souhaiterai que ce genre de jours ce produisent chaque jour ! Battre les clichés inutiles, qui engraisse les idée du peuple ignorant. J'espère que l'état français fera en sorte d'améliorer le bien vivre de tout ces peuples car nous somme tous des êtres humains avant d'être des differences.

Réponses de la communauté

-001-

Bonjour il existe la page btp sur facebook ou twitter ici vous parlez a des abonnes

cdlt