Téléchargement myCanal - Linux Debian

fab2ba

Bonjour, j'utilise myCanal sur plusieur support et notament sur mon PC qui est sous GNU/Linux Debian. J'ai voulus télécharger certains programmes, du au fait de certains trouble de connexion qui font baisser la qualité du stream. Or le programme ne troune exclusivement sous Windows. Est-il prévu un portage vers Linux ?

Réponses de la communauté

fab2ba

j'avais un peu peur de ce genre de réponse malheureusement...

pierrickand

Bonsoir,

Ils ont un module de téléchargement externe sous Silverlight, donc pas compatible Linux.
Ils n'ont rien annoncé à terme pour Linux pour l'instant, concernant un nouveau module qui ne serait pas sous Silverlight et multiplateforme. Ils travaillent à un nouveau module pour Mac OS X Catalina. Et sous Windows 10, il y a sinon une application dans le Windows Store qui compensera l'arrêt prochain de Silverlight. Donc pas sûr qu'ils développent qqch de spécifique à Linux.