Surrendettement

ANTHONY36456947

Je suis actuellement en sur endettement et je n'arrive même plus au milieu du mois je souhaite donc arrêter tout mes abonnements canal plus entre autres que puis je faire

Réponses de la communauté

Bonjour
Si vous avez une décision Banque de France envoyez la avec la résiliation c'est un motif de résiliation légitime accéptée par le service client

pierrickand

Bonsoir,

contactez le service client, rubrique "nous contacter" puis "réclamation".
Ils vous demanderont surement un justificatif de surendettement.