Problème de playlist incomplète

Thomas35153833

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines ma playlist (assez conséquente, certe) est incomplète.
J'utilise mycanal sur mon smartphone (Xiaomi MiMix2s) et sur ma mibox et tous les films en bas de la liste ont disparu alors que je n'ai pas rajouté de nouveaux titres.
J'ai essayé de supprimer des titres pour voir si des anciens réapparaissaient (en partant de l'hypothèse que le nombre de titres affichés dans la playlist était limité...) Mais rien ne change... Et je m'aperçois même que le nombre de titre réduit de plus en plus.
Je ne parle pas évidemment de titres arrivés à "expiration" puisque je les trouve via l'outil de recherche de mycanal (et en cliquant sur la fiche de ces films ils sont indiqués comme étant dans ma playlist... )

Merci par avance de votre réponse
Bonne journée

P.S : et s'il était possible de pouvoir trier les titres à la demande par date d'expiration sans avoir besoin de cliquer sur les fiches à chaque fois pour avoir l'info, ce serait grand bonheur (l'appli d'OCS a cette fonctionnalité et c'est hyper pratique)

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thomas,

Pourriez-vous venir poursuivre la conversation sur ce fil ?

Merci beaucoup et à très vite !