Live TV Aucun contenu n'est disponible pour l'instant.

claude3654083

Live TV

Aucun contenu n'est disponible pour l'instant. depuis au moins 2 jours

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Depuis l'appli myCANAL, dans les réglages, pouvez-vous vérifier que votre région est bien paramétrée sur "France métropolitaine" et non sur "autre" ?

Réponses de la communauté

Benzace

Bonjour. Je n'arrive pas à aller sur le live depuis quelques jours sur mon Mac book. Sur mon iPhone pas de problème cela fonctionne. J'ai bien vérifié la région dans les réglages et je suis bien sur France métropolitaine . A l'heure du Code-19, tout le monde a accès en clair et c'est très bien . Mais pour les abonnés qui payent plein pot aucune solution n'est apportée !!! Merci de prendre en compte vos abonnés qui font vivre la chaine ! Merci

Sébastien10786577

bonjour j ai le meme souci et ayant eu canalsat au telephone pendant 1h30 ( car a chaque fois ca raccrochait comme par hasard !) ils n ont pas put m aider et m ont indiquer que c etait un souci mineur car nous n etions que 2 dans le meme cas .
si tu as une solution je veux bien la connaitre car pour moi toujours rien .