Sujet en attente de réponse
nombre de licences téléchargées
- Nom de l'auteur
- OLIVIER39209630 utilisateur
- Publié le
- 10 avril 2020
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 128 vues
- il y a environ 4 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Je n'arrive pas à regarder des programmes MyCanal sur mo téléviseur; j'ai le message d'erreursuivant:
ERREUR DRM_5-5
Nombre maximum de licences téléchargées atteint.
Suit contactez le support.
Le support n'est pas joignable par le site, ils proposent un rendez-vous le 15 avril! pas moyen de sortir en refusant cette date lointaine.
J'ai appelé le 08 92 39 39 10; on annonce plus de 15' d'attente. Au bour de 26' 51" message: vous avez un rendez-vous plannifié et la ligne est coupée!
C'est de l'argent gagné facilement. (près de 10€!).
Il doit y avoir un moyen de sortir de là. Est-ce qu'en changeant le mot de passe on peut réinitialiser le Nb de licences?
Le problème vient de l'introduction de Disney+ car on a essayé avec tous les appareils, alors qu'en temps normal on en utilise que deux ou trois sylmultanément.
Quelque brave âme pourrait-elle m'aider?
Cordialement.
Olivier
- Thème
- myCANAL
Réponses de la communauté
Idem depuis 3 jours !!! impossible de les joindres. J'ai changer identifiants et MDP et rien !!!!!! Seul A la demande fonctionne !