nombre de licences téléchargées

OLIVIER39209630

Bonjour,

Je n'arrive pas à regarder des programmes MyCanal sur mo téléviseur; j'ai le message d'erreursuivant:

ERREUR DRM_5-5

Nombre maximum de licences téléchargées atteint.

Suit contactez le support.

Le support n'est pas joignable par le site, ils proposent un rendez-vous le 15 avril! pas moyen de sortir en refusant cette date lointaine.

J'ai appelé le 08 92 39 39 10; on annonce plus de 15' d'attente. Au bour de 26' 51" message: vous avez un rendez-vous plannifié et la ligne est coupée!

C'est de l'argent gagné facilement. (près de 10€!).

Il doit y avoir un moyen de sortir de là. Est-ce qu'en changeant le mot de passe on peut réinitialiser le Nb de licences?

Le problème vient de l'introduction de Disney+ car on a essayé avec tous les appareils, alors qu'en temps normal on en utilise que deux ou trois sylmultanément.

Quelque brave âme pourrait-elle m'aider?

Cordialement.

Olivier

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

kristoff-tv

Idem depuis 3 jours !!! impossible de les joindres. J'ai changer identifiants et MDP et rien !!!!!! Seul A la demande fonctionne !