Ce sujet a été résolu

Erreur de licences

Mirabeau11
Mirabeau11
Niveau
0
63 / 100
points

Bonsoir,

Je me suis abonné en ligne (internet) le 7 Avril à l'option Canal+ (période sans engagement) et j'utilise de écrans (Smartphone et Android TV). Tout fonctionnait à merveille sur les deux supports. Cependant, depuis cet après-midi impossible d'accéder au Live TV sur mon Android TV alors que sur mon smartphone je n'ai pas ce souci. Lorsque je clique sur les chaînes, s'affiche le message suivant :
"Erreur
Nombre maximum de licences téléchargées atteint. Veuillez vous munir de votre numéro d'abonné et appeler le Service Client au 0892 39 10 (0.34 cts/min, Horaire d'ouverture : 08h à 22h, sauf Dimanche et jours fériés). Erreur DRM_5
-5
ANNULER. RÉESSAYER"

Je vous rappelle que je suis à l'étranger.

Merci d'avance pour votre aide.

Thème
Services

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

odd123
odd123
Niveau
4
5000 / 5000
points

Le problème est-il toujours d'actualité ?