mes achats de MYTF1vod sont transféré comment faire pour y accéder

Jochen44701505

Bonjour,
J'étais abonné MYTF1VOD, je viens d'apprendre que mycanal a repris ce service, comment faire pour y accéder et accepter le transfert?
J'ai trois films sur mon abonnement: Josey wales hors la loi, There will be blood et Apocalypse now redux

Réponses de la communauté

Fabien25094820

Je sais pas vu que je n est plu axé a my TF1 vod

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fabfab et mdbv,

J'ai fait suivre vos messages à nos équipes VOD. J'en ai profité pour demander un point et avoir un statut sur l'arrivée des contenus myTF1 VOD dans notre catalogue.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

fabfab77

@Olivier Par exemple j'avais acheté sur mytf1 le film " vas-y maman " avec Annie Girardot. J'ai effectué le transfert de ce film sur mycanal. Or, il n'apparaît pas dans Locations et achats alors que le film est bien présent dans votre catalogue Canalvod au prix de 7,99 € l'achat. De plus, dans mon espace client Canal, ce film est bien mentionné dans mes achats. Alors pourquoi n'apparaît il pas dans mes locations et achats sur mycanal ??

fabfab77

Si un contenu n'y est pas, cela signifie qu'il n'a pas encore été mis en ligne de notre côté.

Et vous attendez quoi pour mettre en ligne sur mycanal les VOD achetés sur mytf1 ??

mdbv

Comme d'autres, j'ai transféré dès l'annonce mes VOD mytf1 sur mycanal. 37 épisodes de Profilage. Je les ai aperçues 1 fois sans pouvoir y accéder. Depuis il n'y a plus rien sur le compte.
Ayant acheté 1 VOD à canal, j'ai découvert une fenêtre verrouillée -18 ans. J'ai bêtement pensé que c'était peut-être mes VOD. Je viens de passer 25mn avec une conseillère pour modifier le code parental. Puis rechercher les VOD tf1. Cette dame était d'ailleurs fort aimable. Ensuite elle m'a demandé d'attendre un peu puis m'a dit qu'elle me passait un autre service. Dans ce service, j'ai été prévenue de 5 mn d'attente, puis avant d'avoir un interlocuteur, j'ai été coupée car la communication arrivait à 30mn...
Merci de mettre sur mon compte les VOD mytf1.
Cordialement,

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Fabfab,

Comme nous avons indiqué sur notre FAQ, "Après avoir créé votre compte CANAL+, rendez-vous sur le site CANAL VOD ou myCANAL (rubrique "Locations et achats") pour y retrouver vos achats réalisés sur MYTF1 VOD."

Si un contenu n'y est pas, cela signifie qu'il n'a pas encore été mis en ligne de notre côté.

fabfab77

@Olivier J'ai effectué le transfert de ce que j'avais acheté sur mytf1 vers canalvod. Mytf1 me dit que le transfert est effectué. Pourtant, quand je vais sur locations et achat sur mycanal, on me dit que je n'ai effectué aucun achat. Comment retrouver mes achats effectués sur mytf1 ??

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Isabelle,

Nos équipes m'ont fait un premier retour concernant Supergirl et Flash : TF1 les avait en avant-première et nous n’avons pas pu récupérer cette avant-première. Il faudra malheureusement attendre un peu plus longtemps pour ces deux contenus.

Pour Bienvenue dans la jungle et Un prof pas comme les autres, j'attends toujours un retour, mais je continue de vous tenir informée. Merci de votre patience !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Isabelle,

J'ai fait suivre votre demande/remarque concernant l'arrivée de ces contenus à nos équipes VOD. Dès que j'ai un retour de leur part, je reviens vers vous aves plus d'informations je l'espère.

Je vous remercie de votre patience.

isabelle44710522

Bonjour Olivier, auriez vous des nouvelles pour mes films qui n'ont pas encore été transféré et que vous avez dans vos vod : "Bienvenue dans la jungle" avec the Rock et Seann W Scott. ET : Un prof pas comme les autres 2". j'ai aussi des épisodes acheté sur my tf1 de supergirl saison 5 et flash saison 6, que vous n'avez pas. les aurez vous?. (pour l'instanst j'attends le remboursement de mytf1) Je vous souhaite une excellente soirée, isabelle

Damien31796738

Mail du jour :
Equipe MYTF1VOD (Le Groupe TF1)

17 sept. 2020 à 15:40 UTC+2

bonjour le mail vous précisant les modalités de remboursement devrait arriver dans votre boite d'ici quelques jours .
cdt

Damien31796738

Bonjour,
Quelqu'un a déjà reçu un mail de Paytweak pour le remboursement du solde ?

Ils sont marrants avec leur ''prochainement'...

pierrickand

Sur ce sujet, Canal+ indique que tout le catalogue de MYTF1 VOD n'est pas encore disponible sur CanalVOD, mais qu'ils ne sont pas perdus, il arriveront plus tard.

https://assistance.canalplus.com/questions/2404570-transf...

chloe44924392

bonjour j ai acheté 4 episodes des mystères de l'amour sur my TF1 VOD j ai appris comme tout le monde que le site fermait et qu il fallait transférer les videos sur my canal j ai tout fait comme il fallait et je ne retrouve aucune des videos pouvez vous me donner la démarche a suivre svp. je precise que je n'ai pas d'abonnement canal et que jai juste creer un compte. merci pour votre retour

Damien31796738

Info du jour :
''Si vous disposez d’un crédit disponible dans votre porte-monnaie électronique (hors codes
promotionnels), vous recevrez prochainement un courriel de notre partenaire Paytweak pour demander votre remboursement.''

Mail complet :

CANAL VOD est disponible sur PC et MAC sur vod.canalplus.com. Vous pouvez également accéder à CANAL VOD et à vos achats sur l’application myCANAL (disponible sur Androïd pour tous, pour les abonnés CANAL+ seulement sur iOS). Application gratuite accessible pour les non abonnés CANAL+.

Au-delà de la date du 20 janvier 2021, si vous n’avez ni téléchargé vos vidéos achetées, ni accepté le transfert de votre compte chez Canal VOD vos vidéos seront définitivement perdues.

Si vous disposez d’un crédit disponible dans votre porte-monnaie électronique (hors codes promotionnels), vous recevrez prochainement un courriel de notre partenaire Paytweak pour demander votre remboursement.

Nous vous remercions à nouveau de votre confiance
L’équipe MYTF1VOD

*hors contenus adulte
**Sous réserve de la disponibilité des titres chez Canal VOD

isabelle44710522

bonjour,je ne comprends le remboursement de tf1 sur tf1? c'est pas une banque! il faut qu'ils rembousent en nos banques? merci d'eclaircir. surtout que je n'ai plus de signet de crte bleue paiement sur my tf1. et tjs pas mes 2 films encore sur canal vod. et j'ai un épisode de faksh et supergirl, saison que vous n'avez pas encore. les aurez vous. merci et très bonne journée, Isabelle

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup pour votre retour dans ce cas Damien.

Passez une excellente journée. :)

Damien31796738

Réponse de Equipe MyTF1VOD (Le Groupe TF1)

31 août 2020 à 12:11 UTC+2

Bonjour,

Il n'y a aura pas de transfert de solde, vous serez remboursé de votre solde sur MYTF1VOD.
Cordialement,
Equipe MyTF1VOD

Damien31796738

Toujours pas de nouvelles du transfert du solde ?
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Damien : je n'ai pas encore d'informations à ce sujet. Nous attendons que le transfert soit effectif par TF1.

@Katrine : cette série ne fait pas partie de nos référentiels, mais elle devrait nous parvenir prochainement.

KATRINE14

Bonjour
le transfert de mes achats n'a pas pas été faite complètement car il reste une série : Infidèle saison 1 en 6 épisodes qui n'a pas été transféré .
Merci d'avance

Damien31796738

Bonjour,
Y a t il des nouvelles pour le transfert du solde ?
Tf1 avait annoncé '' dans les prochains jours '', il y a deux semaines...
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Mlg et Damien : merci beaucoup de vos retours. :)

@Isabelle : je constate en effet que ces deux films sont présents sur CANAL VOD. Je me renseigne et je reviens vers vous dès que possible.

isabelle44710522

Bonjour Olivier, merci d'avoir aussi vite répondu. les 2 films qui n'ont pas été transféré et que vous avez dans vos vod sont: "Bienvenue dans la jungle" avec the Rock et Seann W Scott. ET : Un prof pas comme les autres 2"
merci, très bonne soirée
isabelle

Damien31796738

Merci Olivier.
Le lien fonctionne.

Mlg10

Bonjour,
J'ai refait le test et le lien fonctionne, j'ai retrouvé mes vidéos sur mycanal.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Isabelle : pouvez-vous me communiquer le nom des films en question ? Je vais me renseigner auprès de nos équipes. Merci beaucoup.

@Mlg10 : pouvez-vous faire un test depuis un navigateur différent et nous tenir informés ?

@Damien : avez-vous vérifié sur ce lien ? Concernant les 5€ de myTF1 VOD, comme indiqué précédemment, le solde sera transféré dans les prochains jours.

Damien31796738

Bonjour,
Oui les 5€, c'est mon solde tf1vod.

Pour la vod, il ne me semble pas avoir eu de code...
Si c'était le cas, je le trouverais où ?
Merci

Mlg10

Bonjour,
Le lien "https://client-tunnel.canalplus.com/mytf1/migration" pour transférer les vidéos sur mycanal ne fonctionne pas. Quand je clic dessus, j'ai ensuite le message "Une erreur est survenue.Merci de réessayer plus tard".

isabelle44710522

bonjour, merci de votre accueil canal. mon pb, il manque 2 films, non transférer, que vous avez en location. bien à vous, isabelle