Digital copy Mytf1vod refusé par Mycanal

Rémi31939849

Bonjour,

Je dispose d'un code pour une digital copy de MyTF1VOD dont il est dit qu'il peut être utilisé sur Mycanal suite à la fermeture de MyTF1VOD.

La procédure suivante est indiquée :
"Comment obtenir votre copie digitale ?

1. Munissez-vous du flyer de votre DVD ou Blu-Ray avec le code pour récupérer votre copie digitale
2. Sélectionnez votre film. Vous pourrez le trouver dans la sélection ci-dessous ou en le cherchant en cliquant sur la loupe dans le menu en haut à droite.
3. Une fois sur la fiche film, cliquez sur « Acheter »
4. Renseignez le code de votre flyer, puis cliquez sur « Valider »
5. Connectez-vous ou créez gratuitement un compte CANAL +
6. Acceptez les CGV, et cliquez sur « Obtenir mon contenu offert » pour finaliser la commande"

Or, à chaque fois que je veux valider mon code pour le spectacle "Madame" de Florence Foresti, j'ai le message "Ce code promo n'est pas valide" qui s'affiche. Je l'ai pourtant trouvé sur le flyer qui était dans le DVD que j'ai acheté dans le commerce.

Que faire ?

Merci d'avance.

gsvp80

Pour ceux qui ont le meme probleme, je viens d'appeler le service client. Ces codes ont ete desactives en 2021 et ne peuvent plus etre utilises sur la plate-forme mycanal.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Edmond,

Dans ce cadre, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients directement. Un accès à votre dossier est malheureusement indispensable : 09.70.82.08.15 (n° non surtaxé).

Edmond32018540

Bonjour,
Même problème pour le film titan avec un code mytf1vod et on est en avril 2021.
Après cliqué sur acheté et renseigné le code, validé et mis les deux croix, voici le résultat:
Un problème d'ordre technique est survenu. Votre commande n'a pas été enregistrée, veuillez la réitérer ou réessayer plus tard.
Pouvez-vous faire quelque chose, merci d'avance.
Cordialement.

Nicolas32003973

Bonjour,
J'ai enfin réussi à avoir 3 personnes à la suite (la dernière était en France et a tout de suite compris le problème) pour au final me dire qu'ils sont au courant du problème depuis l'été dernier et qu'ils font le nécessaire pour trouver une solution...
On m'a demandé mon mail ainsi que mon numéro de téléphone afin de me tenir informé de l'avancement.
Donc, retour à la case départ...
Concernant la demande de numéro client canal ou numéro de téléphone lors de l'appel au 09 70 82 08 15, il faut attendre jusqu'à avoir le choix dans le menu audio et choisir le 2.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Malheureusement seul ce numéro est en mesure de vous assister dans ce sens. Que se passe-t-il exactement lorsque vous tentez d'appeler ce numéro non surtaxé ? (il n'est pas nécessaire de disposer d'un numéro d'abonné pour y accéder)

Nicolas32003973

Bonjour,
J'ai réussi une première fois à avoir une personne au téléphone en contactant le 09 70 82 08 15 mais cette dernière n'a absolument pas compris le problème et m'a dit de prendre un abonnement mycanal !
Après avoir expliqué à nouveau mon problème cette personne m'a dit de patienter puis la communication a été coupé...
J'ai voulu appeler à nouveau mais maintenant même en entrant mon numéro de téléphone portable je ne peux plus accéder à un conseiller...
Et comme je ne suis pas abonné canal je n'ai pas de numéro client...
Merci de m'apporter une solution.

Nicolas32003973

Très bien, merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicolas,

Comme indiqué dans mon précédent message, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cadre. Pour ce faire, je vous invite à utiliser notre numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Nicolas32003973

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mon code "digital copy" pour "Madame Foresti".
J'ai essayé sur Firefox et Microsoft Edge.
Merci de m'apporter une solution.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Adrien,

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cadre. Pour ce faire, je vous invite à utiliser notre numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Adrien47610380

Bonsoir,
J'ai le même problème avec Jane got à gun.

Merci Cordialement
Ach

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Sylvain et Rémi,

Je relance nos équipes. Je reviens vers vous dès que possible.

Je vous remercie de votre patience.

Sylvain47064028

Bonjour olivier,

Même problème avec chrome ou firefox et également en mode privée.
Voici une copie d'écran.

Possible svp que j'envoi mon code promo par email et d'avoir une solution de téléchargement car cela commence à être pénible.

Rémi31939849

Le spectacle digital copy de "Madame" de Foresti" qui provient de MYTF1 VOD fait également partie de ceux pour lesquels j'ai un problème. Je viens de réessayer, mais sans surprise cela n'a toujours pas marché. Pareil pour mon autre code sur un autre programme. Cette reprise des codes de MYTF1 VOD n'est qu'une vaste blague : contrairement à ce qui est dit depuis des mois, rien n'a jamais été fait pour leur intégration sur CANAL VOD. Dans six mois nous aurons encore le message "Ce code promo n'est pas valide".

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sylvain,

Si le message est le même qu'auparavant, pouvez-vous refaire un test en passant par une page en navigation privée et me tenir informé (avec le message d'erreur exact) ?

Sylvain47064028

Bonjour Olivier,

J'ai refais le test et ca ne fonctionne toujours pas.
Quelle solution est possible ?

Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sylvain,

Nos équipes me confirment avoir fait le nécessaire. Pouvez-vous faire un nouveau test et me tenir informé ?

Merci beaucoup.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sylvain,

Je fais suivre votre demande concernant le spectacle de Florence Foresti. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus à ce sujet.

Je vous remercie de votre patience.

Sylvain47064028

Bonjour Olivier,

Et bien le même problème.

J'ai une digital copy de "Madame" de Foresti" qui provient de MYTF1 VOD.

Dès que je veux valider dans "acheter" ou "louer" mon code pour le spectacle "Madame" de Florence Foresti, j'ai le message "Ce code promo n'est pas valide".

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sylvain,

Pouvez-vous m'indiquer exactement le souci que vous rencontrez et sur quel contenu ?

Sylvain47064028

Bonjour,

J'ai exactement le même probleme, malgré avoir suivi la FAQ.

Merci

Rémi31939849

Ce serait peut-être plus rapide de nous adresser de nouveaux codes qui, eux, fonctionneront.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Rémi,

A ce jour, nous n'avons malheureusement pas encore d'informations concernant concernant la validation des codes myTF1 VOD. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations.

Rémi31939849

Mes deux codes sont encore refusés. A quelle date ce problème sera-t-il réglé ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rémi,

Effectivement, j'en suis sincèrement désolé, l'intégration des codes de TF1 VOD est toujours en cours.
Je vous remercie de votre patience.

Rémi31939849

Bonjour,

Mon code ne fonctionne toujours pas sur votre site. J'ai deux DVD avec codes mytf1vod dans ce cas là.

Rémi

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rémi,

Suite au retour de nos équipes VOD, voici les informations que j'ai pu obtenir.

Nous devons intégrer ces codes VOD générés par TF1 dans nos systèmes afin de les rendre disponibles. Cependant, cette intégration est toujours en cours ; il est donc fort probable que le code que vous essayez d'utiliser n’ait pas encore intégré dans nos systèmes.

Nous vous invitons donc à patienter encore un peu. Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Rémi31939849

Bonjour, oui j'ai suivi les indications de la FAQ, mais le code n'est toujours pas reconnu. Si "l'intégration de tous les codes provenant de myTF1 VOD est toujours en cours", alors peut-être que le problème vient de là. Je réessayerai ce weekend. Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Après retour de nos équipes, l'intégration de tous les codes provenant de myTF1 VOD est toujours en cours. Vous devriez pouvoir finaliser votre opération dans les jours qui viennent.

Je vous remercie de votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rémi,

Avez-vous suivi les indications sur cette FAQ ?

En parallèle, je me renseigne auprès de nos équipes en charge du partenariat myTF1 VOD.