RECEPTION mixte TNT & FAI Message de débit Insuffisant Plus échauffement du Cube

momonet

Message de débit insuffisant sur reception MIXTE avec le CUBE pour les chaines Passant par la FIBRE/FAI dont le débit,garanti par free est Bcp plus
Le Cube,bien aéré chauffe bcp
Pb intermittent, & bien sur,survient en pleine retransmission...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ils ont un incident en cours depuis ce matin sur la réception OTT, possible que ça impacte aussi la réception OTT sur decodeur https://assistance.canalplus.com/questions/2423473-chaine...