Sujet en attente de réponse
adresse postale du service client
- Nom de l'auteur
- efrit utilisateur
- Publié le
- 17 août 2020
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 22375 vues
- il y a plus de 3 ans
- sujet
- q
je veux simplement écrire au service clients canal et je ne trouve pas l'adresse
- Thème
- Abonnement
Réponses de la communauté
Bonjour Bertalain14,
Je suis désolée pour cette situation. Je vous invite à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire en ligne : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer). Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous dans les plus brefs délais.
Je vous souhaite une bonne journée.
volontairement de leur part vous aurez sans doute comme beaucoup bien des difficultes à joindre Canal +.J'ai demandé l'arret de l'abonnement en date du 6/12/23 au motif du décès de mon mari. Curieusement dans leur mail ils ne "semblent"pas avoir compris et dans un premier temps me confirme le retrait de canal + 0 LA DEMANDE ET APPLE TV = ENSUITE ME DISENT QUE JE SUIS ABONNEE JUSu'en avril 24. qu'on se le dise !
Bonjour serge18694765,
Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour traiter votre demande de désistement de chèque.
Je vous invite à contacter l'un de nos Conseillers Clientèle.
Vous pouvez demander à être rappelé. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".
Bonne journée.
je desite du cheque n 247280037 fait le 26:01:2023 de 45euros car je les perdu je vous remerci
vous etes u ne bande de voleur vous avez changer mon abonnement je paie trop cher et je veux l'annuler
Bonjour c est quoibl adresse de canal plus
Merci pour votre réponse
bonne journée