cube s bloqué sur bienvenue

philou4961

écran télé noir avec écrit canal + au milieu. Impossible de valider quoi que ce soit avec la télécommande ( piles neuves) j'ai éteins et rallumé, débranché, rebranché rien à faire, il se rallume et reste sur bienvenue, impossible d'éteindre avec la télécommande

Réponses de la communauté

philou4961

Merci, ça ne marche pas donc cube hs

JM0805

Bonjour,
Essayez si vous ne l'avez pas déjà fait cette procédure:

  • Éteignez le cube via le poussoir M/A situé à l'arrière
  • En appuyant en même temps sur le bouton M/A et le bouton P- situé sur le dessus du cube
  • Maintenir l'appui sur le P- jusqu'au redémarrage du cube ( au moins 30s)
  • Si elle redémarre suivre la procédure d'initialisation affichée sur la TV.
  • Si toujours pareil c'est que le cube est HS donc il.ne vous reste plus qu'à contacter le service client .
    J'ai eu ce problème il y a 5ans sur mon premier cube qui m'a été échangé sans problème .
    Le deuxième a eu 2 mois après un problème d'afficher et le 3ème échangé en avril 2015 fonctionne sans problème depuis.