Souscription à une Offre mensongère par une conseillère le 17 janvier 2021

ROGER47946693

Bonjour

De qui se moque t on ?

Je suis le gendre du prioritaire de ce compte qui m'a demandé de gérer son adhésion à Canal Plus.
Je suis moi-même abonné à Canal (vous retrouverez mon numéro via le dossier de réclamation déjà fait)
Les faits :
Mon beau père qui a 91 ans. J’avais donné dimanche 17 janvier à mon interlocutrice, toutes les informations techniques nécessaires pour qu’elle puisse nous faire une offre qui correspond à son mode de réception. Mode de réception par antenne sur le toit uniquement. Pas d'internet pas de parabole satellite.
Nous avions un budget global de 45€. Mon beau père aime le cinéma et le sport. Elle m’a donc proposé le pack canal avec sport plus(gratuit les 3 premiers mois) et le pack ciné séries.
En geste commercial j’ai demandé si cela était possible d’avoir Bein sport en plus. Elle me l’a accordé en m’expliquant qu’elle me rappellerai vendredi 22 janvier à 11h pour installer un code promo pour avoir bein sport en plus.
Elle ne m'a jamais rappelé !!!
Donc c'est moi qui est fait la démarche par 2 fois le vendredi 22 janvier (jour de l'installation)
J’ai été floué par cette personne qui m’a fait une offre qui ne peut fonctionner chez mon beau père car il n’a qu’une antenne sur le toit. Pas d’internet, pas de parabole je vous le rappelle. Donc impossible d’avoir le pack ciné séries.
J’ai donc rappelé vendredi matin une première fois. Et là, votre conseiller m’a informé que cette personne n’avait pas coché les bons packs et que nous allions payer 56 € pour mon beau père, au lieu de 36€ les 3 premiers mois puis 46€ comme prévu initialement. Cette personne à donc fait les changements et j'ai reçu un avenant. Il m'a demandé de faire la mise à jour en laissant 1 heure la TV et le décodeur allumés pour tout recevoir. Chose faite.
J’ai rappelé vendredi soir car même avec les mises à jour il n’y a que le pack canal qui fonctionne sans Sport + !!!!
Mon interlocuteur de vendredi soir m'a fait comprendre que je n'aurais pas mieux commercialement et que techniquement ça ne marchera jamais. Donc soit nous passons en mode satellite avec installation offerte mais location parabole 6€/mois, soit nous résilions.
Je lui ai signalé que vu le désastre commercial et le non respect des engagements de votre groupe, vous pourriez au moins faire un effort sur la location de la parabole. Il n’a rien voulu savoir et m’a informé que je n’ai qu’à résilier le contrat.
J’étais très en colère et je lui ai dit qu’en tant qu’abonné moi-même, c’était un très mauvais parrainage.
Celui ci m’a dit que si je souhaitais me désabonner moi aussi je n’avais qu’à résilier !!!! Et aussi qu'il fallait donner une réponse pour mon beau père sur le champ !!! (après les propositions commerciales mensongères, les menaces ...)

De qui se moque t on ?
Je trouve que les personnes représentants Canal Plus nous ont floué.
C’est un abus de confiance commercial.
Je souhaite qu’un responsable me rappelle s’il vous plaît.

Je tiens à dire que SI toutes les conversations doivent être enregistrées REELLEMENT vous retrouverez l'exact discours que je vous relate par écrit. Surtout que je demande toujours à être enregistré.
J'espère que vous les écouterez pour comprendre ma bonne foi, ma colère et ma grande déception.

J'attends un retour très rapide de votre part s'il vous plait.
Nous devons prendre une décision pour un monsieur de 91 ans qui est veuf depuis 1 an, et essaye de trouver une solution à l'ennui avec ces périodes supplémentaires de confinement.

Pas d'humanité chez Canal Plus ????

Merci de votre compréhension.

Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum d'échanges entre abonnés, donc personne ne vous rappellera.
Il faut passer par le service de réclamation, accessible depuis l'espace client de votre beau-père, rubrique contact, cliquez ensuite sur abonnement puis sur réclamation, et enfin sur "remplir le formulaire".

Réponses de la communauté

ROGER47946693

Bonjour

merci grâce à vos informations le service technique réclamation m'a appelé.
Résolution dossier en cours.

Excellente journée à tous.

ROGER47946693

Bonjour

merci à tous pour ces infos.

Bullo

Bonjour,

Contactez le service client au numéro : 09 70 82 08 15 ou https://client.canalplus.com/contacts/ en haut cliquez sur "Abonnement" et vous pouvez demander à être rappelé ou faire un mail de réclamation

Cordialement !

Et pour info, avec une antenne râteau vous ne pouvez recevoir que les chaînes gratuites de la TNT, et Canal+, Canal+ Sport, Canal+ Cinéma, ainsi que Paris Première et Planète+.