impossible de lire les enregistrements

danhugon

depuis quelques jour, impossible de lire un programme enregistré. quand on fait lecture sur la flèche, cela démarre, puis s'arrête rapidement et nous rebalance sur la page de l'enregistrement.

Réponses de la communauté

danhugon

pierrickand : merci de me répondre, c'est gentil. ils me proposent le changement du disque dur, mais dans la mesure où cela ne se produit qu'avec les enregistrements sur la 4 et jamais sur n'importe quelle autre chaîne, je pense que ce n'est pas lié à celui-ci. Très bon WE à vous

pierrickand

Ok. Un Cube HD Wifi de marque Pace.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si le problème persiste, il faudra les contacter depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement du décodeur et/ou du disque dur.

danhugon

pierrickand : je ne sais pas. Je trouve sur infos système : PACE 0x00140200 ???

pierrickand

Bonjour

Sur quel modèle de decodeur ?