Impossible de lire mes enregistrements depuis le 1ier mars.apres le début de la lecture il affiche arrêter.

jclg2

Impossible de ,lire mes enregistrements depuis le 1ier mars.
Lecture lui il affiche arrêter.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jclg2,

Avez-vous remplacer votre décodeur ?

Je vous invite à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé

poirreepau

J'ai le même problème avec le son qui se met en position muet. J'ai fait des essais d'enregistrement aujourd'hui et aucun soucis pour lire mes nouveaux enregistrements mais ceux d'avant le 3/3 sont toujours inaccessibles

jclg2

il s agit du disque dur de canal.je peux enregistrer et lire les nouveaux enregistrement. Toujours pas les anciens depuis le 1 er mars

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problème ? Depuis quel équipement souhaitez-vous enregistrer votre contenu ?