Chaînes eurosport 360 inaccessibles sur tv orange

jazz62

Bonjour
Abonné canal + avec option sports,les chaînes eurosport 360 ne sont pas accessibles sur tv.
Réception par décodeur orange TV UHD (fibre Livebox 5)
D'où vient ce dysfonctionnement?
Merci de votre réponse

Thème
Services

renaudin

Bonjour,

Ces chaines ne sont pas disponible sur les box TV des operateurs fibres/ADSL.

Elles ne sont diffusés qu'en OTT. elles sont donc disponible sur PC, smartphone, tablette ou le décodeur Canal +.

Réponses de la communauté

David1099935

En effet, j'ai le décodeur Orange TV où l'opérateur a branché Canal. J'ai eu Eurosport qqs minutes et puis plus rien. Il n'en savait rien!?) Comment faire pour demander un décodeur Canal ?