échange-décodeur

bib1

Bonjour,
j'aimerai échanger mon décodeur TNT contre un décodeur satellite pour ma maison de campagne.
dois-je le faire en magasins ou peut on le faire par internet?
merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

@christian25629398

Vérifiez sur l'espace client page matériel.

Et contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client si besoin (le service client n'est pas sur ce forum d'abonnés).

christian25629398

Bonjour,
Suite à un échange de décodeur le Cube contre le décodeur 4K, CANAL + à déconnecter la liaison que j'avais avec Orange. Je croyais avoir 2 poste avec CANAL à la maison et je me retrouve avec UN SEUL ?? Pouquoi?? Pouvez-vous me répondre ou reconnecter la liaison avec la tv orange ?? MMerci pour votre retour
Cordialement
Christian C

christian25629398

Bonjour,
Suite à un échange de décodeur le Cube contre le décodeur 4K, CANAL + à déconnecter la liaison que j'avais avec Orange. Je croyais avoir 2 poste avec CANAL à la maison et je me retrouve avec UN SEUL ?? Pouquoi?? Pouvez-vous me répondre ou reconnecter la liaison avec la tv orange ?? MMerci pour votre retour
Cordialement
Christian C

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter le Service Clients, ils vous conseilleront le matériel le plus adéquat.

Belle journée à vous