Message d’erreur Nombre maximal de licences téléchargées atteint

Romana

Bonjour,
Depuis ce soir j’ai un message : Nombre maximum de licences téléchargées atteint
Après quelques recherches ils indiquent qu’il y a plusieurs connections en même temps avec mon compte. Sauf que je me connecte que sur l’ordinateur et qu’il n’y a qu’un seul compte ouvert. Je n’utilise même pas le décodeur TV. Nous avons changé le mot de passe la première fois, pas de soucis tout refonctionne et puis rebelote 2 heures plus tard, on rechange de mot de passe mais rien y fait nous avons toujours le même message d’erreur.
Comment faire pour y remédier.
Merci pour vos réponses

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@mariep

Le service client est ouvert de 8h à 22h du Lundi au Samedi et de 10h à 20h le Dimanche.

mariep

Idem et bien sûr personne pour répondre au téléphone après 20H. Je n'ai pas pour habitude de contrôler en journée je bosse!!! Y'en a marre de ces erreurs qui sont de leur faits!!!

mariep

Et après 20 H on fait comment ??? On ne peut pas disposer du service. C'est vraiment abuser.

pierrickand

@maria10886871
Le service client est gratuit depuis l'espace client, ou via le lien juste en dessous votre message.

maria10886871

Franchement, au prix ou on paye l'abonnement, c'est du grand n'importe quoi.
Un navigateur utilise une licence. Allo les gars ont est en 2021. En gros si on a une smart TV, un telephone et une tablette, un PC et que ta femme le soir regarde une emission autre, on est deja a 5. 5 appareils differents dans une maison, c'est vraiment la limite tres basse. ok vous mettez des regles en place pour ne pas avoir de passage de mot de passe mais la quand meme c'est clairement de l'abus. En plus avoir une assistance payante alors qu'on craque deja 50euros mois pour vous....

80s

@romana bonsoir

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !