Cube ne s’allume plus

Laurent32975384

Mon cube ne s’allume plus . Je regardais la télé , l’image s’est figé et le cube s’est puis rallumé mais en se rallumant il affiche bien BIENVENUE sur le cube et canal+ sur la télé mais après plus rien . Pas d’image sur la télé et rien d’affiché dur l’écran du cube . Même constat après l’avoir débranché un moment .

Bonjour,

Une panne électrique HTA a eu lieu Samedi soir sur la commune de Boulogne-Billancourt où sont situés nos serveurs. Cela a impacté l'ensemble de nos services.

L'incident technique est désormais résolu.

Nous vous prions nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Philippe32730120

Même chose hier soir, j'ai allumé ce matin le décodeur cube, écran noir, puis j'ai retiré la carte et remise décodeur allumé.
Tout remarche

yannos84390

meme probleme- ecran noir

BENJAMIN45035309

Même chose de mon côté, bloqué sur l'écran canal + et ensuite écran noir...