Impossible de caster my canal sur ma télé via une airbox orange.

remileb

Impossible de caster les vidéos de my canal à partir de mon mobile vers ma télé via le WiFi d'une airbox orange alors que cela fonctionne avec le WiFi de la box orange. Cela fonctionne aussi avec arte tv ou salto. Y a-t-il une solution ? D'avance,merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

@philippe33958234

De la même manière que n'importe quel réseau wifi
Vous faites une recherche de réseau wifi sur votre décodeur Canal+ dans les paramètres de connexion internet, puis vous sélectionnez le réseau wifi souhaitez, et vous renseignez la clé wifi.

philippe33958234

peut-on se connecter à la wifi avec une Orange Airbox ? que doit-on faire pour entrer le code de la Airbox dans la TV Canal +

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @remileb,

Votre TV, votre Apple TV et votre smartphone sont-ils bien connectés sur le réseau Wifi de l'Airbox Orange ?