Cube S bloqué sur bienvenue qui clignote au démarrage.

guirouxdu62

Bonjour,

Quand j'allume mon Cube S celui-ci affiche le message de bienvenue qui clignote fortement sans avoir la possibilité de faire quelque chose.
Je précise qu'aucune image ne s'affiche sur ma TV .

Merci d'avance

@guirouxdu62
Dans ce cas, faites vous rappeler en passant par votre Espace Client, choisir la rubrique Technique pour diagnostic de votre décodeur.
Cordialement.

Réponses de la communauté

guirouxdu62

Je n'ai aucune indication sur l'afficheur.

@guirouxdu62
Qu'avez-vous comme indication en restant appuyer, assez longtemps appuyé sur ces 2 touches ?
Si vous avez une autre information, relâchez-les, et laissez continuer la procédure totale s'effectuer.
Cordialement

guirouxdu62

J'ai essayé cette méthode l'affichage n'indique pas "Mise à jour" malgré le fait que je maintiennent les touches P+ et Veille appuyées