erreur-technique-erreur-survenue-veuillez-reessayer-instants

jedirp

Bonjour, lorsque j’utilise canal à la demande j’obtiens systématiquement : -erreur-technique-erreur-survenue-veuillez-reessayer-instants.
Les fonctions avance rapide /retour de la télécommande sont inopérantes. Mon abonnement Canal passe par la freebox Révolution. Ce problème est survenu depuis une dizaine de jours. Je vous remercie de bien vouloir résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.
Bien cordialement.

Réponses de la communauté

MELAUREMAXOU

Bonjour même problème malgré un reset électrique.