chaînes TNT ?

jean-claude5918914

AH, AH,

Bonjours,

Vous êtes vraiment nuls.

Vous me proposez des chaînes que je ne peut pas capter.

je suis alimenté par TNT sur "râteau".

Merci de votre cadeau empoisonné.

De ce fait , si pas de compensation (depuis 2 ans) sur cette méprise (avant le 30/09/21) je stoppe mon abonnement de plus de 25 ans.

Salutations quand mêmes

Mr MOISSETTE

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Canal+ ne peut pas forcément savoir si vous avez ou non une connexion Internet en plus de votre connexion TNT.

Et sur la TNT, vous n'aurez de toute façon jamais plus de chaines que ce qui existe.