Enregistrement du film adulte impossible alors que le film est visible avec les codes demandés !???

Philippe51423115

Impossible d’enregistrer le film adulte ….alors qu’il est parfaitement visible avec les codes sur la chaîne… la lecture est hors service :l’ecran affiche le film est diffusé le premier samedi du mois….!!! au moment de la lecture alors que l’ecran avait auparavant marqué :enregistrement confirmé !??? Mystère !!!Ph.M 5/9/21

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sboba,

Pouvez-vous vérifier sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "ABONNEMENT" puis "GERER MON OFFRE" que les programmes adultes sont bien activés ?

sboba

Sur mon équipement décodeur canal+ avec un disque dur fourni par canal+ et en ayant utilisé le code parent et passé par les choix de visionnages des films adultes (+18 ans)
dans le menu des préférences...
J'ai le même problème d'écran noir sans son non plus pour visionner ces films là, quelque soit le canal d'enregistrement...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Philippe,

Sur quel type d'équipement rencontrez-vous ce souci exactement ? Notez par exemple que les programmes de catégorie V ne sont pas disponibles sur les équipements de type iOS ou Android.