la chaîne du pére Noel 2021/2022

dididounette

Bonjour,

j'aimerais savoir si la chaîne du père Noel sera présente cette année sur Canalsat et si oui sur quel chaîne ? Est ce que quelqu'un as des informations à ce sujet ?
Merci

Réponses de la communauté

@ salemon53817882

Lisez les messages en dessous .

Il n'y a rien d'affolant , à ne pas avoir la Chaine du Pere Noel , car les dessins animés et series , viennent de Gulli , Canal J et Tiji , déja present sur Canal !!!!

C'est la enienne fois que j'ecris cela : merci donc de lire en dessous avant d'ecrire ,car à quoi ça sert que Ducros se decarcasse..... lol

En plus, vous devriez savoir que cela fait 3 ans que cette chaine ephemere, n'est plus sur Canal , depuis le rachat de ces chaines par le Groupe Lagardere et donc plus , sur la satellite Astra .

Posez la question au Groupe Lagardere , pour leur demander le pourquoi , du comment....

@ tndtnd : en effet , c'est horrible de repeter dix fois la meme chose.....

Cdt

Char Hanté

Moi je propose qu'on se filme avec Pierrickand en Père Noël, tandis que tndtnd, James69, Homer, Cristophedu13250, Indosaez et moi même seront dans le rôle des petits lutins.
Et hop, le tour est joué !

pierrickand

@salemon53817882

De la même manière que les 2 dernières années.
Il faut regarder les programmes jeunesses de Noël sur les différentes chaînes de jeunesse ou le service à la demande, et pas une sélection de la plupart de ces mêmes programmes, sur une chaine dédiée.

salemon53817882

il faut faire quelque chose, comment nous feront nous qui n'avons pas la tv orange canal doit réglée

ce problème, comment feront nos enfants??

Silvio52995036

La chaîne du père Noël est arrivé sur Orange

Purée :

Si ca vous manque sur Youtube , il y a le "calendrier de l'avant "du Pere Noel , avec une petite histoire tous les jours , a visionner du 1er au 25 Decembre , pour vous faire patienter

Mais pour ça , il faut avoir envoyé sa lettre au Pere Noel .... ha ha HA

Bon , je sors ....

Char Hanté

J'ai rien sur le Père Noël, mais j'ai une vidéo du Père Dodu, cela irait ?

@ Silvio52995036

Pinaise : pour vous c'est une vraie opsession , ma parole !!!!

C'est sur que dans votre enfance , il a du vous traumatiser ce pere Noel !!! Ha , ha ha ....

Silvio52995036

La bande annonce est sorti sur Youtube je vous donne le lien
https://youtu.be/uyx27fsoUfc

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonjour s'il y a pas la chaîne du Père Noël cette année sur Canal ils vont mettre quoi à la place sur la canal 19 événement

Peut-être la chaine de mamie nova ;-)

Silvio52995036

Hahaha très drôle

Char Hanté

Et puis d'abord, comment se pourrait-il que la chaine du Père Noël existe vu que le Père Noël n'existe pas ?
Et la chaine des rennes du père Noel, quelqu'un l'a déja vu, hein ? C'est pas une preuve, ça ?
Et celle des petits lutins ?

Alors y a une entourloupe là-dessous ! C'est magouille !!!

Kylian45131065

Bonjour s'il y a pas la chaîne du Père Noël cette année sur Canal ils vont mettre quoi à la place sur la canal 19 événement

@ Hawa53754767

Sur la chaine evenement ( et depuis un bon moment ) il s'agit de la reprise de la chaine Piwi+ ( Canal 19 en numérotation Canal et Canal 29 en numérotation TNT ) ....

Et donc , pas de chaine du Pere Noel !!!!

Il faut arreter de dire n'importe quoi !!!!

Il n'y aura pas de chaine du pere Noel , on arrete pas de le dire , lisez en dessous !!!!

Et comme dit tndtnd : il faut arreter d'y croire !!!!! ......sourire

Cdt

Char Hanté

Moi j'ai envoyé une lettre au secrétariat du Père Noël à Libourne concernant le retour ou pas de la Chaine du Père Noël sur Canal+.
J'attends sa réponse et je vous tiens informé ...

Dans l'attente, j'écoute "Last Christmas" du groupe Wham

@ tndtnd

je suis de ton avis :

On se demande pourquoi on se decarcasse à expliquer .

Certaines personnes , ne prennent pas 2 mn , pour lire en dessous , avant de poser leurs questions .

Ca devient pénible en effet , de repeter les choses....

@ Silvio52995036

Vous parlez de la TV d'Orange !!!!

Ici , c'est un Groupe consacré à Canal + ...et non à la TV d'Orange !!!

Merci de lire en dessous pour la Chaine du Pere Noel , qui n'est plus diffusé sur canal , depuis plus de 3 ans.....

Pour info , la chaine du pere Noel sur la TV d'Orange , c'est ici ======> https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/La-d...

Cdt