contenus replay indisponibles ??

Cylene

Bonsoir,
Il nous est impossible de visionner en replay les Enquêtes de Murdoch sur France 3 car le contenu des replays des épisodes d'hier n'est pas visible une fois de plus !!!
Peut-on savoir quand ceux ci seront disponibles??
merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes en sont informées, nous sommes en attente de la livraison des derniers contenus par France Télévision, désolé pour ce retard. :(

Un autre fil ayant été ouvert à ce sujet sur l'Assistance, n'hésitez pas à venir poursuivre la conversation sur ce lien.

A très vite !

Réponses de la communauté

jean paul21726893

depuis quelques jours plus de replay sur les chaines

Gerard36713800

Bonjour toujours pas de replay sur myCANAL de France TV merci

Cylene

Bonjour Remy,
Merci d avoir répondu donc nous verrons ce soir si les replays sont à nouveau disponibles.
Bonne journée

Cylene

Bonjour @109060,
Oui effectivement mais cela devient un probléme récurent et nous aimerions bien que Olivier ou une autre personne de CANAL s en préoccupe.
Nous ne pouvons pas tout enregistrer, mais c'est vrai que le soir, aprés une journée bien chargée, c est pénible d allumer son décodeur et de ne pas trouver ses replays préférés.
On verra ce soir !!!!
Bonne journée

109060

Bonjour.

D'autres chaines sont concernées par le manque de replay :

TEVA - Outlander (épisodes du dimanche soir).
SERIE CLUB - Agents of shield (épisodes du samedi soir).
Il y aussi 2 - 3 posts sur ce sujet depuis hier/aujourd'hui.

Simple retard ou ?.

Claude.