Comment regarder les replay de cine+premier, cine+frisson etc....?

philippe.durant

Bjr ,comment regarder les replay de cine+premier, cine + frisson etc ?

Réponses de la communauté

Le replay = qualité dégradée et audio simple PCM.
Privilégiez les enregistrements sur satellite ou les téléchargements qui sont de meilleure qualité avec Dolby digital.

alex21
philippe.durant

Bjr , c'est quoi le corner cine + ? Merci

Bonjour,
Les programmes en replay de ces chaînes se retrouvent tous dans le corner Ciné+.
Ils ne sont pas segmentés en fonction des différentes déclinaisons.