France 3 et France 3 Île-de-France par satellite

Céréales Killer

Bonjour. Depuis plusieurs jours, le son est pourri sur France 3 (canal 3), sur France 2, on a un léger décalage image/son et la diffusion très mauvaise de France 3 Île-de-France (canal 368). Le problème est absent des autres chaînes régionales. Cela concerne la diffusion par satellite avec le décodeur Canal 4K.

Thème
Services

Céréales Killer

Le problème de son pourri ne se passe que sur le décodeur Canal (sur la Freebox ou sur PC, aucun souci). Depuis deux jours, le problème semble avoir disparu.

Réponses de la communauté

Bonjour Céréales Killer,

Avez-vous la possibilité de tester, aux mêmes horaires, sur un équipement différent (PC par exemple) si le souci est identique ? Ainsi, nous pourrons établir s'il s'agit d'un souci de diffusion à la source.

Merci beaucoup.