Probleme MyTF1 / Serie "Ici Tout Commence"

eric7106313

Probleme MyTF1 / Serie "Ici Tout Commence" :

Bonjour , depuis plusieurs semaines les derniers épisodes de la serie ne sont soit pas "visibles" (pas de vignette) soit ne se lance pas en cliquant sur la vignette (pour le dernier en apparence dispo)...A noter que tout fonctionne parfaitement sur MyTf1 sur ordinateur...Je precise que je suis abonné CanalSat.Merci d'avance

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir, nous n'avons pas réussi à reproduire ce défaut de notre côté. Si le défaut persiste chez vous, n'hésitez pas à effectuer une réclamation technique en ligne depuis votre Espace Client. https://client.canalplus.com/contacts/ Un conseiller vous recontactera pour un diagnostic.

eric7106313

Bonjour,

quels sont les resultats ds tests svp.....Aujourd'hui le replay MyTf1 de "Ici tout commence" ne fonctionne pas au delà de l'épisode 265 du 5 novembre....
Merci d'avance

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Eric : bonjour, merci pour votre retour. Nos équipes vont procéder à des tests. :)

eric7106313

Bonjour, Mon decodeur est récent (sept 2020, voir photo). J'ai fait un reset électrique du décodeur et de la box internet , rien n'y fait. A toute fins utiles j'i aussi joint l'ecran de diagnostic ainsi que celui de l'interface MyTf1 à partir de laquelle je n'arrive pas à visionner en streaming les épisodes...Merci d'avance

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eric,

Quel est le modèle de votre décodeur ?

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur et de votre box internet ?