j'ai une tv TUCSON et je ne trouve pas le code TV pour la fonction télécommande MODE MODELE. Quel est le code svp? merci

92MAX

j'ai une tv TUCSON et je ne trouve pas le code TV pour télécommande MODE MODELE. Quel est le code svp? merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Oui, si vous trouvez une télécommande universelle qui soit compatible à la fois avec votre TV et le décodeur.

Regardez par exemple chez Logitech, qui propose des modèles réputés pour être compatible avec le plus d'équipements, et pouvant être mis à jour par internet.

92MAX

Ce qui veut dire que cette télécommande universelle pilotera aussi bien ma télé tucson que canal+ c'est ca? et je n'aurai pas de code à rentrer?

pierrickand

Ou sinon vous prenez une véritable télécommande universelle. Cela vous coûtera moins cher qu'un nouveau TV.

Sauf si vous avez d'autres raisons de changer le TV.

92MAX

merci, bon... je vais donc échanger ma télé

pierrickand

Bonjour

Si. Lus ne trouvez pas de code dans la liste, et que le mode recherche ne trouve rien non plus, c'est que le TV n'est pas compatible.