Restitution de matériel.

jhusherr

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement chez Canal début octobre (donc depuis 7 semaines...) et après 3 appels au service client depuis cette date, je n'ai toujours pas obtenu le bon, qui devait arriver par courrier pour restituer le matériel.
A chaque appel au service client, le conseiller me certifie que le bon va arriver et toujours rien !!! Difficile de comprendre alors qu'Orange m'a envoyé le bon de restitution dans les 48 heures après résiliation...
Quelle procédure faut-il suivre pour ENFIN obtenir ce bon de restitution et pouvoir rendre le matériel ? Merci pour vos réponses.

Ninota

Bonjour,j’ai rendu le matériel il y A 1mois après l’avoir réclamé or je reçois aujourd’hui un courrier menaçant du recours au service de recouvrement si je ne retournais pas le matériel ,alors que j’ai déjà reçu le remboursement du dépôt de garantie!!!
Canal plus devrait mieux coordonner ses services...

Réponses de la communauté

pierrickand

@Ninota

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, et mettez en pièce jointe la copie de justificatif de restitution signé par le point relais.

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

Vérifiez aussi s'il ne vous l'ont pas envoyé par email, dans l'historique des contacts sur la page de contact de l'espace client.