Décodeur et enregistrement vers lecteur enregistreur DVD mes achats matériel erronés

frisamo

Quelles sont les références exactes du matériel à acheter et comment effectuer la pose pour un enregistrement à partir du dernier décodeur canal vers mon lecteur enregistreur dvd car le convertisseur et splitter achetés ne semblent pas être les bons. Merci à tous.

pierrickand

Bonsoir

Il faut un convertisseur HDMI/Peritel, mais aussi un spliter HDMI avant qui va shunter la protection HDCP.

Voir des exemples sur ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/1924656-dvd-brancher-dvd-peritel-nouveau-decodeur-hdmi

Réponses de la communauté

frisamo

Merci à vous je vais faire ces achats

pierrickand

Vous aurez des références données par les abonnés qui ont indiqué les leurs sur l'autre sujet.
Ou demandez directement à ces abonnés (s'ils ont laissé le suivi du sujet activé, ils recevront un email d'alerte).

frisamo

Bonjour,
Merci pour cette réponse mais comme j’ai déjà acheté en décembre le convertisseur et le spliter (pour rien), je crois avoir lu qu’ils doivent être compatibles c’est pour cela que j’aurais aimé avoir des références exactes pour acheter à nouveau. Ou bien trouver un site marchand pouvant me renseigner en étant précis et que c’est pour enregistrer à partir du décodeur vers un lecteur enregistreur DVD ? Merci infiniment.
A défaut où me renseigner pour avoir une réponse car dans ma commune les commerçants : rien