Remplacement télécommande du cube TNT usagée

rickymarc

Bonjour!Comment remplacer ma télécommande du cube TNT.CERTAINS boutons ne fonctionnent plus?merci d'avance pour votre aide

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Et oui Canal n'échange pas une télécommande défaillante, contrairement à mon FAI SFR, qui n'est pourtant cité en exemple.

Bonjour rickymarc

Vous pouvez commander une nouvelle télécommande depuis la rubrique Matériel de l'Espace Client, en cliquant sur "Commander un accessoire"
https://client.canalplus.com/materiel/

-------------------------------------------------

⚠ À savoir que les télécommandes ne sont sous garantie qu'une année, et donc échangeables gratuitement que pendant cette période

Belle fin de journée ☼