Demain nous appartient ep 1087 présent sur MyTF1 (original) mais pas sur MyTF1 de mycanal

squidly

Bonjour,
en raison de la déprogrammation de l'épisode 1087 du lundi 27/12, TF1 a décidé de proposer le rattrapage uniquement sur MyTF1 (à la différence de Ici tout commence avec 2 épisodes le 4 janvier).
Si l'épisode est bien diffusé sur le site MyTF1 , il ne l'est pas sur le service MyTF1 de Mycanal.
Pourquoi cette différence de privilège ?

Réponses de la communauté

squidly

Merci,
en effet vers 16h c'était dispo sur ordi et sur décodeur alors qu'à 13h30 ça ne l'était nulle part chez canal.