Bonjour je suis abonné à Disney plus je veut regarder 60 minutes chrono je n'y arrive pas merci de me renseigner

Corinne48166586

Bonjour je suis abonné à Disney plus je voulais regarder 60 minutes chrono je n'y suis pas arrivé merci de me renseigner

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez peut-être l'interdiction pour les programmes interdits aux moins de 16 ans.
Il faut vous rendre sur le site ou sur l'application Disney.
Si vous ne trouvez pas comment faire, contactez le service client Disney.