Branchement d'un casque sur décodeur 4K

corsica

Bonjour. Quel adaptateur acheter sur Amazon pour brancher un casque avec fil et jack sur le décodeur canal 4K? Avec alimentation par prise électrique ou branchement USB sur le décodeur?

Réponses de la communauté

beaugosse96@

sinon tu branches ton casque directement sur ta Tv , comme moi .

pierrickand

Bonsoir

Un adaptateur SPDIF optique vers RCA/Jack.
Pour l'alimentation, aucune idée si vous arriverez à l'alimenter via la prise USB du décodeur. Par sécurité, prenez en un avec un adaptateur secteur intégré.