Micro-coupures sur Eurosport 360

dc1958

Bonjour j’ai régulièrement des micro-coupures sur les matchs de snooker avec Eurosport 360. Aujourd’hui en particulier pour le German Masters. Mais ça me le fait régulièrement. Pas sûr Eurosport 1ou 2.
Merci de votre collaboration.

CHRURBX

Bonjour, quel est votre débit internet ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Votre problème est très certainement lié à cette anomalie qui semble toucher tous les canaux Eurosports (et non seulement le 2).

Un incident est logué et des investigations sont en cours.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

dc1958

Merci Chris. Je vais essayer également.

dc1958

Bonsoir Saïd. Dernière version décodeur noir canal. Connexion internet avec Livebox orange spéciale fibre

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Dc,
Quel support utilisez-vous ?

Merci.

CHRURBX

D’accord, étrange en effet, vous êtes seulement en connexion internet ou vous avez aussi en satellite ? Essayez un RESET ÉLECTRIQUE du décodeur ou une REINSTALLATION si cela n’a pas réglé les soucis.

dc1958

On a eu la fibre il y a pas longtemps. Aujourd’hui 394mgbts.