Séries MYTF1 absente de MyCanal

jeanne0801

Bonjour,
J’ai du mal à comprendre qu’un programme soit sur MYTF1 mais introuvable quand on clique sur MYTF1 depuis MyCANAL.
Est-ce encore une question de droits ?
Il faudrait payer en + l’abonnement MYTF1 max malgré l’abonnement intégral chez vous ?
Séries concernées pour ma part : Beauty And The Beast / Chante

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Le MYTF1 de Canal+, c'est juste une version gratuite de MYTF1, pas MYTF1 Max qui contient plus de programmes et pas de publicité.

Après ces séries sont disponibles aussi bien sur MYTF1 avec pub que MYTF1 Max sans pub, mais en SVOD (qui est une nouveauté depuis qu'ils ont ont créé MYTF1 Max), et pas juste en Replay après la diffusion (ce qu'ils faisaient jusque là).

L'accord entre TF1 et Canal+ ne doit concerner que le Replay pendant quelques jours/semaines après la diffusion comme avant, et pas les droits en SVOD.