Que peut on enregistrer sur le disque dur externe fourni par Canal Plus

sellos

Avant, avec le CUBE S que j'ai rendu contre le nouveau décodeur, je pouvais enregistrer sur le disque dur externe (blanc) mes films. Maintenant j'ai toujours un message de refus avec mon nouveau décodeur et le disque dur externe fourni gratuitement par Canal.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous avez le décodeur Canal UHD, la fonction enregistrement est disponible uniquement en réception satellite.
Donc si vous êtes en réception internet vous ne pourrez pas enregistrer.
Si vous avez besoin de cette fonction, vous pouvez échanger votre décodeur actuel contre un cube TNT auprès du service client.
Ou alors passer en réception satellite si vous en avez la possibilité.