Bug sur l'application MyCanal depuis la dernière mise à jour

kalagan93

Bonjour,

J'utilise l'application MyCanal avec un boitier Xiomi sous Android (4 boitiers dans la maison).

Depuis la dernière mise à jour, il nous est impossible de regarder un programme en directe ou en différé de manière correcte.

La diffusion est complètement saccadée, impossible de suivre un programme convenablement. Ces symptômes se manifestent uniquement sur le Directe ou si nous utilisons le contrôle du directe.

J'ai essayé toutes les préconisations lu sur le site (vider le cache, réinstaller l'application) rien n'y fait.

Avez-vous une solution svp ?

Merci pour votre aide.
Cordialement,
Johane

Réponses de la communauté

essair44

Dans mycanal:

  • icone en haut à droite
  • Réglages
  • tout en bas dans 'Gérer le programme bêta', il faut suivre les indications.
kalagan93

Ok, mais comment je récupère la dernière béta (5.11.0) svp ?
Merci

essair44

Si vous pouvez, testez la dernière béta (5.11.0) cela pourrait améliorer le fonctionnement ...