Coupure de son en utilisant le cube TNT

Anthony49985392

Bonjour,
J'ai quotidiennement des coupures de son en regardant un programme via mon cube Canal+.
Il est en Wifi car ma box internet est à environ 3-4m du cube.
Il est impossible de regarder un programme sans coupure de son via ce cube. Ce problème est apparu à la suite de mon déménagement. La connexion internet du cube était filaire avant le déménagement. Cela veut surement dire que le problème vient du wifi du cube qui n'est pas assez performant. Quelle solution pouvez-vous m'apporter car cela ne me donne pas du tout envie de poursuivre mon abonnement à la fin de la période de promotion...
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Anthony,

Dans un premier temps, si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à suivre les conseils de notre FAQ dédiée à l'optimisation de votre wifi.

Avez-vous tout de même fait un essai provisoirement en branchant votre CUBE en Ethernet pour vérifier qu'il s'agissait bien d'un souci de wifi ?

Une connexion via des prises CPL pourrait être une solution si la configuration de votre habitation ne permet pas d'utiliser le wifi efficacement. On vous en dit + sur cette FAQ.