Replay formule 1 essaie libres 3

Bonjour à tous , les essais libres 3 du grand prix de grande Bretagne ne sont pas en replay , les qualification sont bien disponibles . Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Les essais libres 3 sont bien disponibles en ligne (voir sur myCANAL).

Pour les programmes diffusés en direct, il faut compter un délai de mise en ligne de minimum 3 fois la durée du programme. Le jour J de la diffusion, pensez à utiliser la fonction REVOIR sur le LIVE pour revenir jusqu'à 8h en arrière.

A noter que les essais ayant été diffusés sur la chaîne CANAL+ SPORT, il vous faut détenir cette chaîne dans votre offre afin de pouvoir y accéder.

Effectivement le week-end dernier c était un problème sur le wrc , ont va comme même pas passer de la fp2 à la qualification ....... j espère que ce sera réglé rapidement

led92110

Ce n'est pas la première fois !
Cela fait pourtant parti du contrat . il faut respecter celui-ci, surtout que vous avez le monop...oups l'exclusivité