Sujet en attente de réponse
problème du direct
- Nom de l'auteur
- Paulette13944711 utilisateur
- Publié le
- 4 juillet 2022
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 72 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
Bonjour, Si je veux regarder en direct, voici la réponse : contenu bloqué - nombre maximum de licences téléchargées atteint ! Tout fonctionnait ce matin et ce soir, voici le problème.
Pouvez-vous me donner des précisins à ce sujet. Merci
- Thème
- Programmes
Réponses de la communauté
@Paulette13944711
Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour une réinstallation plus rapide des licences.
Par sécurité, changez le mot de passe du compte au cas où vous soyez victime d'une utilisation frauduleuse.
Pour Saïd - Equipe Canal
Le même problème continue aujourd'hui ! C'est lamentable. Je ne peux regarder MyCanal. Le seul moyen est que je vais supprimer mon abonnement. Payer cher pour aucun résultat.
Bonjour,
Tout est en place... mais presque deux jours sans télé !!! Ne peut-on pas avertir ce genre de problème ? Le prix de l'abonnement augmente, mais les incidents ne sont jamais remboursés !!! Canal+ ... faites un effort ! Merci.
Bonjour Paulette,
Les licences se réinitialisent au bout de 72h.
Pouvez-vous me dire si l'anomalie persiste aujourd'hui ?
Merci.