Impossible de se connecter à appletv.mycanal.fr

Olivier59260632

J'ai beau essayer tous les moyens, il est toujours inscrit"Page introuvable". Quelqu'un peut-il m'aider? Celà sur Apple TV. Et il y a aussi le même problème sur Android Tv

Réponses de la communauté

pierrickand

Essayez d'utiliser votre connexion mobile Française en itinérance (si vous êtes bien un abonné en France juste en déplacements ponctuel dans un autre pays de l'UE, comme autorisé contractuellement).

Si résident Belge, essayez de demander à un ami en France de faire l'activation pour vous.

Olivier59260632

WiFi...en Belgique, possible de passer outre ?

pierrickand

Le blocage suite à la détection d'un VPN peut durer 8h.

Sinon, etes vous sur une connexion wifi en France ?

Olivier59260632

Même sans vpn ça ne change strictement rien, que dois-je faire? Help

pierrickand

Bonsoir

Le logo en forme de clé sur votre capture d'écran ne serait pas un VPN ou qqch qui puisse être a l'origine du blocage ?