pixélisation et saut d image

Poupette 30

Bonsoir depuis 4 jours maintenant mon image ce pixélise et saute le soir au moment des film moins la journée la réception et bonne sauf quand il me marque problème de signal je ne comprend pas car rien a changé a par la chaleur en plus qui peut m aider car en plus de ca habitant a Alès dans le Gard je ne trouve aucun antenniste nous en avons deux lol ca deviens fatiguant a la longue SOS merci

Abonne-GK404778

Bonjour,

Peut être un soucis de réception, si le signal est limite ça pixelise. Vous pouvez contacter le service client qui pourra vous proposez après un diagnostic un RDV avec un technicien chez vous.