Mes achats n'apparaissent plus dans ma "bibliothèque", ni dans "locations/achats". Comment les retrouver?

Abonne-56256D3

Bonjour, C'est la première fois que j'achète des films en ligne. J'ai téléchargé un petit logiciel sur mon ordinateur pour pouvoir les récupérer; tout s'est bien téléchargé. Je me suis inquiétée avec le compte à rebours; qu'est-ce que la "validité"? Et au bout de quelques heures/jours, tout a disparu de ma "bibliothèque", et les films ne sont pas non plus dans "locations/achats". Je vois que je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé, mais je ne vois pas de solution. Pouvez-vous m'aider à retrouver mes films? Pour information, je les ai achetés exprès pour les voir hors ligne (sans internet), par soucis d'écologie. Merci d'avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vos achats CANAL VOD sont accessibles à vie. Vous pouvez les re-télécharger à nouveau à tout moment depuis le site https://vod.canalplus.com/ ou depuis myCANAL, via la rubrique Mes vidéos / Mes locations et achats.