je n'arrive pas à programmer l'enregistrement d'un film de CANAL + via le décodeur orange

Pascale36220

Je n'arrive plus à enregistrer un film de Canal via le décodeur Orange, il me demande de souscrire à l'abonnement alors que j'ai déjà un abonnement Canal intégral.

Bonjour à tous,

Nos équipes investiguent à ce sujet avec Orange. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à venir poursuivre la conversation sur ce fil de discussion.

Merci et à très vite ! :)

Réponses de la communauté

krikri

Depuis 3 mois je n'arrive plus à enregistrer canal plus via le décodeur SFR!

ladydiane35

Bonjour
Peut-on programmer l'enregistrement d'une émission à partir du site MyCanal (sur PC) ?
Merci

mon nanar

Bonjour
À l'instant j'ai pu programmer des enregistrements sur les chaînes de mon abonnement
Merci à l'équipe et pourvu que tout continue comme cela

NICOLLE4043064

J'ai le même problème depuis le 23 juillet 2022, les chaines que je n'ai que par Canal comme Eurosport ou Polar+ ne sont plus enregistrables sur l'enregistreur Orange.
J'ai même du m'abonner chez Orange à des chaines que j'ai déjà sur Canal pour pouvoir continuer à les enregistrer. J'ai donc un double abonnement.
A quand une solution????

Gérard3734797

Les équipes investissent, mais pas trop vite, si cela continue je vais changer de diffuseur...

ladydiane35

Bonjour, idem pour moi depuis plusieurs jours, impossible d'enregistrer à partir du décodeur Orange UHD, en allant pourtant dans Canal+ de la page d'accueil Orange. On me demande de m'abonner !!
C'est 'fatiguant' .. :-/

mon nanar

Impossible sur les chaînes de mon abonnement intégrale sauf les chaînes canal+

Prosat

C'est le défaut de cette nouvelle mode d'enregistrement sur le cloud et non plus sur le disque dur. Certaines chaînes ne peuvent être enregistrées pour des histoires d'accord.
C'est aussi une des raisons pour laquelle je reste sur le satellite avec un disque dur et j'enregistre tout ce que je veux , et aussi surtout dans la même qualité que le satellite avec du Dolby digital.

TYSON 665

J ai contacté Canal à ce sujet hier et ils disent que ça provient du décodeur Orange car canal aurait fait de nouvelles "règles" dirais je les empêchant le fonctionnement de l enregistreur pour ces chaînes.
Ils ne nous en ont jamais parlé alors qu ils envoient par mail des infos à tout va.
Je n ai pas encore rappelé Orange pour voir leur version. Mais je ne trouve pas ça très cool ni honnête.
Ils suppriment des chaînes, maintenant il est impossible de faire un enregistrement mais jamais le prix de l abonnement diminue.

Mickael26529265

Bonjour,
même problème pour moi depuis 2 jours sur les chaines eurosport et be in sport.
Orange n'as pas trouvé de solution
Avez vous pu résoudre le problème ?

TYSON 665

J ai exactement le même problème, et ce, depuis cette fois.
En début de semaine tout allait bien.