Lecture de certains films à la demande sur décodeur Le Cube HD

limonov

Bonjour, je suis équipé du décodeur Le Cube. Lorsque que veut visionner certains films sur à la demande (chaîne 8) il démarre pas j’ai écran noir quelque seconde et je reviens sur la page de démarrage de film je relance et même sentence. J’ai éteint le cube avec l’interrupteur pour le relancer, toujours impossible de lire le film. Dernier exemple en date le film Réminiscence. D’où vient ce problème ? . Merci par avance de vos réponses prochaines.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nous avons rencontré un problème d'accès aux contenus à voir et revoir samedi soir, (de 22h a 23h48) sur nos décodeurs satellite et TNT.

Ce défaut était dû à la panne d'un équipement, qui a pu être rapidement remplacé.

Nous vous prions de bien vouloir excuser pour la gêne occasionnée pendant cette indisponibilité.

Bonne soirée !

Réponses de la communauté

PPG35

Bonsoir. J’ai exactement le même problème ( a partir de la page 8, écran noir quand on veut visionner un film) et nous ne sommes plus le 25 juillet mais le dimanche 7 Août. Donc la panne demeure. Rémy, à l’aide!

limonov

Bonjour, tout d’abord merci de m’avoir répondu. Ce matin j’ai relancé ce fameux film Réminiscence et ça fonctionnait, formidable… mais dommage car c’est hier soir que j’avais envie de le regarder et non ce matin, mais bon, parti remise. Tout ça pour dire que c’est pénible car ma famille est abonné depuis 1985 et à pas loin de 100€ mensuel ont souhaitent que le service fonctionne, car en presque quarante ans il n’y a jamais de souci ou de « bug » au moment de prélevé le pognon. En tout cas merci à vous Jodie 1987 d’avoir pris le temps de me répondre. Bonne continuation

Jodie 1987

Bonjour,
Idem pour nous depuis une quinzaine de jours voir mon post plus haut en réponse à Ce probléme, rencontré par un autre abonné, qui je vois, se propage de plus en plus.
Nous avons deux décodeurs TNT HD WIFI
Bonne journée en espérant que CANAL VA ENFIN déclarer ce souci qui devient permanent pour nous ? en incident réel.