comment regarder le journal du hard

Abonne-I668869F

je n'ai plus accés au journal du hard ni au film X j'ai seulement acces au VOD ADULTE PAYANT?

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Pouvez-vous me faire suivre une photo ou une copie d'écran de ce qui s'affiche quand vous êtes sur l'accueil de myCANAL ? (comme ce que j'ai fait un peu plus bas par exemple)

Abonne-5M3T5549

Bonjour,
Oui j'ai bien accès au service que ce soit sur une télé ou sur un ordinateur.
Par contre je n'ai accès qu'à des VOD.

Abonne-5M3T5549

Bonjour,
Sur un ordinateur fonctionnant sous Windows.
ça fonctionnait au début de mon abonnement, et maintenant je n'ai accès qu'a des films en VOD, et donc pas d'accès au journal du hard et film du mois.
Merci de votre retour

Abonne-5M3T5549

Bonjour,
Pareil pour moi, est ce normal ?